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N’oubliez pas d’aller à la messe dominicale ! (vol.1) Faïcel
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N’oubliez pas d’aller à la messe dominicale ! (vol.1) CD bonus

NBFI — N’oubliez pas d’aller à la messe dominicale ! (vol.2)

N’oubliez pas d’aller à la messe dominicale ! (vol.2)

Date de sortie : jeudi 7 décembre 2000.

Ako, c’est un mec, y va terminer en brochettes. En brochettes de merguez… J’vais l’faire griller comme un p’tit poulet. Passk’y s’est foutu d’ma gueule… Enfin bon, voilà quoi. Tsélmec.

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Textes

1. Avènement de Jésus-Christ — Présentation

(Faïcel Iboudghacen / Nicolas Bruche) 1:51

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Fuck you!

**FI**
Alors tu vois, l’morceau qui arrive, il est bon. Tu vois… et… et les
nappes de cuivres heu… terribles.

**NB**
Ah ouais ?

**FI**
Hein ? Ché pas c’que t’en dis…

**NB**
Ché pas moi, qui c’est qui fait les cuivres ?

**FI**
Il est cinglé l’mec, y paraît. Y paraît qu’il met des… des effets…
bizarres sur les cuivres. Mais… y paraît qu’c’est… qu’c’est l’diable
en personne.

**NB**
Ah ouais… ah ché pas, j’connais pas hein… Tsé moi j’connais pas
beaucoup d’cuivres sur la région…

**FI**
Ouais ouais, c’est un mec, y s’appelle Nicolas Bruche. Mais il est un
peu givré, donc heu… faut pas faire attention. Et généralement il est…
il est fou. Donc heu… hein ? Mais, c’est un tueur. L’morceau là, il
est bon.

**NB**
Ah ouais mais… y’a pas qu’des cuivres, sinon j’crois qu’y a… y’a d’la
guitare aussi, y m’semble.

**FI**
Ouais ouais, y’a de l… mais j’connais pas heu… le… le guitariste.

**NB**
Si si, j’crois qu’le guitariste, j’crois qu’y s’appelle-heu… C’est… on
l’appelle « Diable », on l’appelle « Le Diable », j’crois d’ailleurs,
tj… ’fait, y fait toujours des solos d’fou. Il a une… y met toujours
une wah-wah, enfin, des sons bizarres, ’fin j… on comprend jamais
c’qu’y fait, mais… il est un p’tit peu fou, j’crois. Il est plus fou
encore, j’crois.

**FI**
Nan, y paraît qu’y… y paraît qu’y sont aussi fous l’un qu’l’autre,
mais y paraît qu’le trompettiste, il est… il est plus fou. Y paraît
même que… quand tu montes chez lui heu… tu perds le sens d’la réalité,
quoi. Tu crées des trucs bizarres. Mais c’est Nicolas Bruche, quoi.
Mais c’ui-là, de toutes manières heu bon… un jour ou… un jour ou
l’autre, faudra l’enfermer. Passk’y part dans tous les sens, et c’est
trop bon sa musique.

**NB**
Ouais mais bon heu… des mecs qui viennent chez lui, y’en a pas
beaucoup hein… Y’en a… y’en a qu’un, j’crois d’ailleurs. D’ailleurs,
ça serait p’têt le diable que ça m’étonnerait pas hein… D’ailleurs si
c’est… si c’est l’enfer, c’… c’est normal.

**FI**
Ouais en tous cas, l’morceau qui arrive, il est bon. Écoutez le bien,
hein.

12. Dieu de son nom — Bénédiction de Marie

(Nicolas Bruche / Faïcel Iboudghacen) 2:52

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**FI**
Tu vois, c’qu’y a, c’qu’y a, c’est qu’j’en ai rien à foutre, moi, d’ta
messe de merde. Ha, hin, hin, hin, hin ! Ako, Ako, c’est un mec,
j’vais le… y va terminer en brochettes. Hin, hin, hin ! Hein ?
Nicolas… Y va terminer en brochettes.

**NB**
Ouais, j’crois ouais…

**FI**
Haa… Hin, hin ! Huh.

**NB**
Ha c’est sûr, hein.

**FI**
C’est… ça va être une brochette de merguez, hein ? On va l’faire
griller comme un p’tit poulet. Passk’y s’est foutu d’ma gueule. Donc
là voilà, quoi. Ha, ha, hin, hin ! On a pas trop l’habitude de
plaisanter avec c’genre de… hein ? Hhh, hh. Ha, elle est bonne
celle-là. Ouais, ça c’est bon, ça.

16. Fils tu es au paradis — Accueil des hôtes

(Nicolas Bruche) 2:16

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OK! Yeh!… Everybody! Yeh. Everybody clap your hands! Yeh, come on,
come on. Come on! Come on! That’s good funk. Yeh, OK! That’s good funk
for you! You know that? Yeh, everybody! Come on, come on! One, two,
three, four…

20. Fils tu es au paradis — Jouissance

(Nicolas Bruche / Faïcel Iboudghacen) 3:53

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**FI**
Hhh, hin, hin, hin ! H, h, h, h, h, h, h, huh. Si, c’est bon ça. Tu
vas voir un peu…

**NB**
Maintenant, écoute une chose. Écoute, on va y… on va y aller, à ta
messe de… ta messe de merde.

**FI**
Ha, ha, ha, ha !

**NB**
Donc, on va y aller… on va ramener heu… tout c’qu’y faut. On va
arriver à Paris, tu vois… pis on va t’demander l’billet retour.

**FI**
Hin, hin, hin, hin ! C’qu’on va faire, on va faire un aller, un… un
aller-r’tour. Hein ? C’est comme ça qu’on appelle ça dans not’ jargon.
Hhh… un al… un… un aller… et un retour. Voilà quoi. Passk’on perd pas
not’ temps avec n’importe quoi.

**NB**
Passke bon, y m’semble… y m’semble que bon heu… c’qui était convenu
était convenu. Bon, c’est… c’que tu m’montres maintenant dans l… là tu
vois, là, on est… on… on est tranquille dans l’train. Mais c’que tu
m’montres là, c’est… c’est un peu d’la rigolade. J’ai envie d’te
rigoler au nez, quand même, tu vois… ’fin ché pas… Ché pas c’qu’il en
pense, Faïcel, j’pense qu’y pense comme moi.

**FI**
Nan, c’qu’il a envie d’faire, Faïcel, c’est d’te couper les cheveux
avec une… une tronçonneuse. Hein ? On va dire ça comme ça. Hein ? Sss…
et pis heu… d’écouter un peu d’bonne musique. Là c’qu’y… c’qu’y va
arriver maintenant, c’est pour toi là. Hein ? C’est un album pour toi,
là. Allez…

29. Grande messe dominicale en mi mineur — In Paradisum

(Faïcel Iboudghacen / Nicolas Bruche) 3:08

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**FI**
Ha, ha, ha !

**Sébastien Calpas**
Qu’est-ce que je dois dire ? Nan, mais, hé, franchement, j’ai rien en
tête, hein !

**FI**
Bé…

**SC**
J’te jure…

**FI**
Laisse, laisse couler…

**SC**
Hé… franchement, j’ai… j’ai rien en tête, Faïcel.

**FI**
Hh, ha, ha, ha, ha !

**SC**
Hhh… ha, ha, ha, ha !…

**FI**
Il sait pas parler devant un micro.

**SC**
Nan j’ai… nan, franchement. Hé, nan, franchement Faïcel, j’en rien en
tête. Nan mais… euh… Tu enregistres, là ? Tu enregistres ? Hé euh…
Ben, et après tu vas faire quoi, en fait ? Après tu…

**FI**
Nan… hein, tu euh… Parle ! J’sais pas… Qu’est-ce que t’as à dire ?

**SC**
Nan, mais après, après vous allez faire quoi, en fait, avec la voix ?
Vous… vous allez la travailler ?

**FI**
Après, on va rien travailler du tout, sauf si c’est…

**SC**
Ouais, j’vais… j’vais chanter comme… comme Whitney Houston, en fait,
hein.

**FI**
Hhh… hou hou !

**SC**
Sur un, sur un podium, ha ha ! J’vais chanter comme… comme Whitney
Houston, hein. Sur un… sur un podium avec des talons. Et une coupe
bizarre. Hein ? Ou Maria Carrey. Hh, hé hé hé ! C’est bon là ? Y’a
assez ou quoi ?

**FI**
Ah elle est bonne celle-là. Ouais, ça c’est bon ça…